Europe et Asie

Europe

En Europe, nous sommes capables d’intervenir pour toute sorte d’expertise en coopération avec des bureaux d’expertises présents dans les ports ci-dessous depuis plus de 30 ans. Ce réseau nous permet d’intervenir dans n’importe quel port d’Europe, sur demande.

  • France (Marseille, Le Havre) : En plus de ses activités de suivis des affaires réalisées à l’international, le bureau de Marseille de JLB Expertises réalise des expertises diverses sur les cargaisons à l’import et à l’export.
  • Pays bas (Amsterdam, Rotterdam) : Pour les expertises au Pays-Bas, nous travaillons en liaison avec CSS et en partenariat avec Loek J. Broos, de la société Q&S Utrecht, expert en matières premières agricoles depuis plus de 30 ans.
  • Belgique (Anvers) : Les expertises à Anvers sont réalisées en liaison avec la société Q&S Utrecht.
  • Allemagne (Hamburg) : Les expertises à Hamburg sont réalisées en liaison avec la société Q&S Utrecht.
  • Estonie (Tallinn) et Lettonie (Riga) : Nous sommes en coopération avec Binems depuis plus de 15 ans pour les expertises en Estonie et en Lettonie.

Binems peut intervenir dans les pays d’Europe de l’Est : Pologne, Russie, Ukraine, Arménie …

Asie

Malaisie (Pasir Gudang, Tanjung Pelepas & Port Kelang), Singapour et Vietnam : Nous travaillons en collaboration avec la société Harper Wira depuis plusieurs années dans ces pays d’Asie.

Nous avons également d’autres pays avec lesquels nous avons des correspondants et avec qui nous sommes en mesure de travailler : Inde, Thaïlande, Chine, Philippines, Corée du Sud …